[ Stargate User ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TopTop  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Temps pour mettre un site sur l'annuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilgo

avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2006

Temps pour mettre un site sur l'annuaire Empty
MessageSujet: Temps pour mettre un site sur l'annuaire   Temps pour mettre un site sur l'annuaire EmptyMer 1 Mar à 18:52

Je voudrai savoir combien de temps il vous faut pour mettre le site sur l'annuaire mais aussi, es que vous faîtes un visite vous regarder les point positif et négatif.

merci. Temps pour mettre un site sur l'annuaire Pdt_xt13
Revenir en haut Aller en bas
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

Temps pour mettre un site sur l'annuaire Empty
MessageSujet: Re: Temps pour mettre un site sur l'annuaire   Temps pour mettre un site sur l'annuaire EmptyMer 1 Mar à 20:51

Guilgo a écrit:
Je voudrai savoir combien de temps il vous faut pour mettre le site sur l'annuaire
Alors en fait cela peu aller de 1 jour à une semaine on va dire .. SAUF que cette opération me demandant beaucoup de temps, je suis en train de modifier la méthode pour centraliser tout l'annuaire sur le forum.
(c'est pourquoi certains attendent déjà depuis 2 semaines mais je vais changer ça bientôt)

Vous n'aurez plus à me demander à etre sur l'annuaire car vous pourrez le faire vous mème, cela sera plus rapide.


Guilgo a écrit:
es que vous faîtes un visite vous regarder les point positif et négatif.
Bien sur, tu devrais le savoir puisqu'on commente les sites, c'est qu'on va les visiter Temps pour mettre un site sur l'annuaire Pdt_xt15
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
 
Temps pour mettre un site sur l'annuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception site 3D Atlantis
» Comment ajouter votre site ou forum dans l'annuaire ?
» Votre site ou forum dans la section annuaire, explications
» Quels services voudriez vous que le site vous offre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Stargate User ] Forum :: Informations :: Vos questions, vos remarques, vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser