[ Stargate User ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TopTop  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec les RPG Francais SG1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptySam 4 Fév à 16:13

Je trouve que les RPG SG-1 ne représentent pas assez la série et ils sont de pluis en plus dépeuplé car beaucoup veulent créer le leur ! C'est pourquoi, une idée m'est venue: crée LE rpg francais SG1, qui respecterais l'univers de la série.

Il faudrait qu'une vingtaine (ou plus) d'aministrateurs de forums soit prêt à créer avec moi ce RPG et à faire de la pub sur leurs autres forums. Comme ça, on atirera du monde et on créera LE RPG Francais. Ce qui évitera que le RPG soit dépeuplé et que chaque personne ait au moins 5 persos !

Voià, si vous êtes prêt à jouer le jeu ( si vous êtes d'accord pour participer et faire de la pub sur votre/vos Forum(s) Rpg ou de discussion) dites le en dessous ! En précisant de quels forums vous êtes admin !


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptyDim 5 Fév à 12:43

Ayant moi même un RPG SG-1 et etant sur plusieurs autre je trouve que c'est une bonne idée. Que chacun des administrateur des RPG se réunissent et prennent un des personnages principal : SG-1, Hammond, Hayes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-rpg.superforum.fr/
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptyDim 5 Fév à 12:53

Je vous informe aussi que l'administaratrice de ce de ce forum RPG NCIS soutient l'opération !


Problème avec les RPG Francais SG1. Bannncis2te


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptyDim 5 Fév à 12:56

Ainsi que

Problème avec les RPG Francais SG1. Logo3hh0bs
Revenir en haut Aller en bas
http://sgc-rpg.superforum.fr/
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptyMer 8 Fév à 16:48

Godrik soutient avec son forum l'opération:

Problème avec les RPG Francais SG1. 4689yb
Revenir en haut Aller en bas
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. EmptySam 11 Fév à 22:29

Moi je trouve ça bien pour les petits rpg qui n'arrivent pas à démarrer.

Mais faire UN rpg français ça risque d'être trop grand et partir n'importe comment.
Enfin ceux qui me connaissent savent que je préfère les petit rpg car comme ça on a le temps de suivre et ça ne poste pas en mème temps.
De plus plusieurs rpg = plusieurs contexte, cela permet au visiteur de choisir celui qu'il préfère.
Mais après libre à vous de lancer ce projet et je vous souhaite qu'il aboutisse. Problème avec les RPG Francais SG1. Pdt_xt22
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème avec les RPG Francais SG1. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les RPG Francais SG1.   Problème avec les RPG Francais SG1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les RPG Francais SG1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilgo avec 1 seul L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Stargate User ] Forum :: Discussions :: Litiges entre webmasters et autres problème du net ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser