[ Stargate User ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TopTop  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 22 Jan à 14:00

Don S Davis (le général Hammond), était en guest star dans le 10 ème épisode de la sasion 2 de NCIS enquètes spéciales, qui avait pour titre "Enchaînés" (Chained en VO).

Il y jouait un offcier de contrôle du MTAC.

Voici quelques photos de cet épisode (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster !):

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Chained0101bl

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Chained0446rb
Revenir en haut Aller en bas
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 22 Jan à 14:01

lol! oui on le sais j'avais pris plusieurs screenshots que j'ai mis sur Universal Stargate.
Fodra aller les recherché Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xtr7
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 22 Jan à 15:23

J'ai été voir mais je ne les ai pas vu ! Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xt35
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Atlantis...
Date d'inscription : 13/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 22 Jan à 15:41

Le forum étant en restructuration, toutes les sections séries ont été supprimées ! Pas étonnant qu'ils y sont pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com/
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 22 Jan à 15:49

ne JAMAIS supprimer des post !
fallait créer une section archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyDim 29 Jan à 19:57

Bon je reeeeposte les captures d'écran puisqu'un certain seb les a effacer Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xtr4

lol!

... ... ...

Ah ben non je viens de me rendre compte en voulant uploader les photos que je ne les ai plus sur mon PC apparament Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xtr9

Bon bah tant pis, un post pour rien lol! *boulet*

EDIT : c'est bon je les ai retrouvé cheers elles étaient rangées dans NCIS et non Stargate cheers


    Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0019zd.th Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0024sj.th Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0038er.th
    Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0044we.th Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0053wr.th Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! 0067xn.th


(pfiouuu ceux qui postent leur captures d'écran 1 par 1 avec imageshack ont du mérite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
seb

seb


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Atlantis...
Date d'inscription : 13/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyMar 31 Jan à 3:43

le_veilleur_ a écrit:
ne JAMAIS supprimer des post !
fallait créer une section archive !


MDRRRRR Sauf quand tu n'as pas le choix vue que c'est sur un nouveau support et que ca sera rediriger ensuite ! lol!


Citation :
(pfiouuu ceux qui postent leur captures d'écran 1 par 1 avec imageshack ont du mérite !)

*se sent viser* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com/
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyMer 22 Mar à 22:03

Vous pourez trouvez une gallerie photo, un réumé de la série, du role de Don S. Davis et une fiche sur l'épisode ici: http://donsdavis.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1

Comme je suis sympa, je vous poste 5 des images de la gallerie photo Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xt13 L'admin du forum m'a donné son accord Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xt39

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Vlcsnap1554490sx.thDon S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Vlcsnap1642829qs.th
Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Vlcsnap1706719sb.thDon S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Vlcsnap1709750am.th
Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Vlcsnap1714615lc.th
Revenir en haut Aller en bas
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! EmptyMer 22 Mar à 22:08

Désolé pour le double - post mais news : Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Pdt_xt23

Pour ceux qui ont raté l'épisode, il sera rediffusé le jeudi 30 mars à 20h50 sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty
MessageSujet: Re: Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !   Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don S Davis, dans NCIS enquètes spéciales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don S. Davis French Fan forum !
» Ma barre dans le portail a disparu
» Richard Dean Anderson, dans les simpson.
» Mickael Shanks, dans les Experts: miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Stargate User ] Forum :: Discussions :: Guest Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser