AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  TopTop  

Partagez | 

Conception site 3D Atlantis

AuteurMessage
petitsuisse

MessageSujet: Conception site 3D Atlantis   Sam 11 Nov à 10:21

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum.

Voila, pour faire cours j'aimerais faire un site en 3D avec la technologie SCOL.
C'est un peut le même principe que le VRML mais en beaucoup plus puissant. Pièce de discussion principale, salon privé (avoir son appart perso), gestion webcam, film promotionnel, interactivité,etc...

L'idée de départ serais de modéliser la pièce centrale d'atlantis (agrandir par la suite dans la cité), faire des liens via la porte des étoiles, pour permettre de modéliser d'autres mondes, etc...

La technique SCOl et la modélisation sera faite par moi, et toutes les personnes intéressées (y a du boulot). Textures, modélisation des objets, programmation.

Dites moi ce que vous en penssez, et posez toutes les questions qui vous passent pas la tête.

Au plaisir de vous lire, Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
le_veilleur_
webmaster / admin

MessageSujet: Re: Conception site 3D Atlantis   Sam 7 Avr à 18:57

Bonjour, désolé pour le temps de réponse mais j'ai eut une panne internet pendant 5 mois lol.

Pour ton projet en fait c'est un Chat 3D ? je voulais en faire u naussi lol j'ai telleme nt de projets.
Mais comme tu l'as dit c'est beaucoup de boulot et je ne peut pas t'aider j'ai déjà trop de sites et forums à m'occuper.

En revanche l'idée me plait beaucoup, tiens moi au courant si ton projet voit le jour et bonne chance !

Conception site 3D Atlantis
Page 1 sur 1