[ Stargate User ] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  TopTop  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'annuaire ... changement radical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_veilleur_
webmaster / admin
le_veilleur_


Nombre de messages : 149
Localisation : 77, Seine & Marne
Date d'inscription : 31/12/2005

L'annuaire ... changement radical Empty
MessageSujet: L'annuaire ... changement radical   L'annuaire ... changement radical EmptySam 25 Fév à 3:26

Le rajout de sites et forums dans la'annuaire de Stargate User étant très long, j'ai décidé de procèder à un changement radical dans le système d'inscription à cet annuaire. L'annuaire ... changement radical Pdt_xt35

    L'annuaire ... changement radical Pdt_xt19 Je vais supprimer la section annuaire du site ainsi que l'accès par matricule ; je retirerais donc aussi les plaques d'immatriculation qui ne sont plus utiles sans cette section.

    L'annuaire ... changement radical Pdt_xt19 Je vais dévérouiller la création de nouveau topic dans la section annuaire sur ce forum et vous pourrez y mettre votre site vous mème. Celà sera beaucoup plus rapide et vous mettrez toutes les infos que vous voulez sur votre site. Il pourra donc y en avoir autant que sur les fiches qui sont sur la section annuaire du site (sauf le google pagerank)

    L'annuaire ... changement radical Pdt_xt19]Vous n'aurez plus à afficher votre plaque de matricule sur votre site.
    Vous mettrez juste une bannière 468x60 ou 90x60 ou 88x31

Voilà voilà, c'est encore un projet, je ne sais pas si je vais le faire mais ça serait plus simple ainsi ... mème si c''est domage (mais là je n'arrive plus à suivre la cadence donc je n'ai pas le choix, à moins de trouver un co-webmaster ou quelqu'un qui transformerais le site statique en site dynamique php)

Donnez moi vos impressions sur ce projet svp L'annuaire ... changement radical Pdt_xt22
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
El FLORUSO
Administrateur
El FLORUSO


Nombre de messages : 74
Localisation : En Antarctique
Date d'inscription : 18/01/2006

L'annuaire ... changement radical Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire ... changement radical   L'annuaire ... changement radical EmptySam 25 Fév à 13:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN! !!!!!!!


L'annuaire ... changement radical Pdt_xt12 : L'annuaire ... changement radical Pdt_xt37 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt38 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt39 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt40 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt35 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt21 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt26 L'annuaire ... changement radical Pdt_xt25 L'annuaire ... changement radical Pdt_xtr4


Tres mauvaise idée ! Tu peux débloquer la partie du forum pour que l'on s'inscrive mais en continuant a faire tes descriptions par plaques !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
modérateur
Nico


Nombre de messages : 60
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/01/2006

L'annuaire ... changement radical Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire ... changement radical   L'annuaire ... changement radical EmptySam 25 Fév à 17:10

Je trouve que les inscription par plaque était un quelque chose à nous, pour dire que notre site ou forum était référencé, mais là mettre juste une bannière ou bouton voudrais simplement dire que l'on est partennaire L'annuaire ... changement radical Pdt_xtr8

Aprés je comprend aussi tout le boulot, moi même je ne suis pas entre les résumés et les commentaire de site et forum qui traine , mais il est où mon collec qui doit faire les description de site et forum avec moi L'annuaire ... changement radical Pdt_xt25
Et le screener qui est à la bourre L'annuaire ... changement radical Pdt_xt25

Bon aller je part L'annuaire ... changement radical Pdt_xt43
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'annuaire ... changement radical Empty
MessageSujet: Re: L'annuaire ... changement radical   L'annuaire ... changement radical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annuaire ... changement radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Stargate User ] Forum :: Informations :: Le site Stargate User-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser